Qualité des services
Le CSSS du Cœur-de-l’Île mise sur l’engagement et la responsabilisation des personnes qui façonnent, développent et dispensent les services. La dimension humaine des soins et des services prodigués aux usagers est au cœur de nos préoccupations et des décisions des intervenants du CSSS.
Code d'éthique
Le CSSS s'est doté d'un code d'éthique qui identifie les comportements attendus des médecins et des employés, ainsi que les responsabilités qui incombent à notre clientèle.
Cinq groupes de valeurs guident nos actions :
- Le respect des personnes et de leurs proches;
- L’ouverture sur la communauté et la participation;
- La recherche constante de l’excellence et de l’innovation;
- L’éthique élevée des comportements individuels et organisationnels;
- La transparence et la communication continue.
Vous êtes satisfait des services ?
Si vous n'êtes pas satisfait
Si vous n’êtes pas satisfait des soins et des services que vous avez reçus ou auriez dû recevoir, si vous considérez qu'un médecin ou qu'un membre du personnel n'a pas agi selon le code d'éthique de l'établissement, n’hésitez pas et discutez-en le plus tôt possible avec la personne responsable du service concerné.
Si cette démarche ne vous satisfait pas, cliquez ici.